CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans quoi me conseillez vous d'investir

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
04 août 2006 à 19:40:14

Bonjour !
Voilà ma config avec tout ce que j´ai :ok:
Je me sers de l´ordinateur pour aller sur internet jouer(ça va de FEAR à Football manager 06) et autres logiciels en tache de fond(qui a dit p2p? :p) ) :ok:
Voilà
-ASUS A7N8X-E Deluxe
-2*512MO de RAM Corsair + NONAME 256MO mais retirée de l´ordi
-Winfast Geforce A6600GT AGP8X
-AMD Athlon XP 2800+ Barton

Si il y a quelque chose à changer ou à rajouter dites moi quoi et par quoi le remplacer SVP merci :ok:

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
04 août 2006 à 19:51:45

:(

goutside
goutside
Niveau 9
04 août 2006 à 20:08:40

attend un peu et change ta config entiere.

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
04 août 2006 à 20:10:13

:-(
simpa du conseil :(

goutside
goutside
Niveau 9
04 août 2006 à 20:11:00

sa sert a rien d investir dedans elle et dépassé.

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
04 août 2006 à 20:12:58

oui mais pour un ordi de bureau je parlais, pas pour une config de gamer-accro-addict :ok:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
04 août 2006 à 20:13:06

amd athlon 3800+ dual core a 160 € :ok: :=)

goutside
goutside
Niveau 9
04 août 2006 à 20:13:45

un dual core en socket A :rire:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 août 2006 à 20:15:33

Ta config est tout a fait homogène. garde et change tout d´un coup.
Si tu change la carte graphique sa sera de l´agp et le proco la bridera.
si tu change le proco la carte graphique sera en retrait .. donc pour l´instatn garde tout et change tout d´un coup.

goutside
goutside
Niveau 9
04 août 2006 à 20:15:43

moi je changerais rien dessus.

goutside
goutside
Niveau 9
04 août 2006 à 20:16:17

cyril5689 +1

DjMjD
DjMjD
Niveau 7
04 août 2006 à 20:24:44

merci :ok:

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
04 août 2006 à 21:39:27

prend une X850XT à 120 Euro sur Cdiscount.com.
Tu peux me croire tu ne regretta pas ton investissement.
sinon perso j´ai une 7800GS mais la X850XT est bien meilleur rapport Qualité/Prix
Et si tu peux, overclock ton proco c´est pas un mauvais.
Mon barton 2500+ à 2167 MHz est loin d´être ridicule pour les jeux. :-)

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
05 août 2006 à 07:29:54

Pas de bol je viens de vérifier c´est une PCI express donc il reste plus que la 7800GS

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GRO3&navid=1070106&trilist=0&numpage=4

Elle est un peu cher mais plus puissante qu´une 7800GS de base : 440MHz GPU contre 375MHz de base et 20 pixel shader contre 16 de base soit +46% de perf tout de même. Soit environs 7500 points a 3DMark2005. Honête quoi pour de l´AGP. Vive l´AGP Power LOL

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
05 août 2006 à 07:37:40

Certains disent que le processeur bride les perfs. C´est vrai dans les faibles résolutions. Mais avec cette carte tu joues en haute résolution (avec anti-ascaling et anisotrope filtering) et là c´est la carte graphique qui limite, et du coup le processeur compte peu(de l´ordre de 10% de perf en moins par rapport à un Athlon64).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment