CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer a la Xbox 360 sur son écran PC

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 22:32:07

:up: J´espere qu´on me repondra demain !e nfin bon merci quand même

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 22:32:34

Fallait commencer par dire ça... parceque nous on pensait que tu voulais directement la brancher sur un moniteur. Benh surement que ton écran permet d´être utilisé depuis une autre source. Est-ce que t´as un port VGA dessus?
Pour la haute défintion... benh on va plutôt dire haute résolution car j´ai une TV HD 26 pouces branché à mon ordi, et je te dire que j´en ris d´un rire gras quand j´essais avec le moniteur moderne de mon frère :rire2: mais bon ça peut être pas mal. Quelle résolution a ton écran?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 22:50:03

Bon oui je peux brancher le port VGA c´est le Dell XPS M170 euh la resolution maxi de mon écran c 1920x1600 jai pas de télé HD jai une télé cathodique et mon PC n´est pas HD enfin je crois puisque la resolution max c 1920x1600

Je voudrais savoir si GRACE a ce cable VGA je peux avoir une résolution HD sur mon ecran PC et mon écran CATHODIQUE et si il va marche sachant que je n´ai pas du HD voila tout ! Merci d´avance !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 22:52:50

Euh ça m´étonne que ton écran soit en 1920x1600 car c´est une très haute résolution, c´est juste dans le choix il t´es proposé cette résolution mais l´image et affichée en 1024x768 quelque chose comme ça je suppose. Mais t´as pas répondu à ma question, y a une entrée VGA sur ton ordi?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 22:55:06

sur le bureau je peux mettre 1920x1600 et dans le jeu aussi et oui j´ai une sortie VGA !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:21

Ah lol j´avais mal lu, si tu as une entrée VGA. Euh j´avais pas vu que tu mettais le model, si en fait l´image est bien en 1920x1600 sur ton portable :) joli.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 22:57:03

:p Merci :p

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 22:57:35

Je voudrais savoir si GRACE a ce cable VGA je peux avoir une résolution HD sur mon ecran PC et mon écran CATHODIQUE et si il va marche sachant que je n´ai pas du HD voila tout ! Merci d´avance !

Donc tu peux repondre a ces questions !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 22:58:07

Enfin ca serais bien si tu pouvais y repondre et je t´en remercie d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 23:04:33

Tout les écran PC sont en HD et ton pc n´a rien a voir avec le HD seul l´ecran compte.

quand on parle de HD on parle de haute résolution donc une résolution d´image plus grande... et ca tout les ecrans le font puisque ca ne fait que augmenter ta résolution.

tu branche ton cable, ensuite tu va dans les option de la console et tu regle ta console a 720P ou 1080i (les deux sorte de HD supporter par la Xbox 360)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 23:05:00

:lol: benh pour qu´un écran soit dit HD il y a plusieurs critères qui entrent en compte, dont celui dont on parle le plus souvent est la définition. Du côté de la définition toi, tu as on pourrait dire un écran Full HD car elle est très élevée, et je doute par qu´au niveau du reste des performence ça soit très bon aussi. Donc avec le VGA, tu auras une résolution bien plus élevé qu´avec une télévision ça c´est claire tu verras la différence, donc ça vaut vraiment le coup.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:37

Salut CokeVanille ^^ euh tu prends des raccourcis quand même, HD c´est pas un nom qu´on donne à une certaine configuration, mais c´est un label qui est offert à un produit qui offre un système apte à le recevoir.
La définition n´est qu´une valeur prise en compte.

Pour le choix de la résolution, ça se sont les choix avec le cable YUV. Quand on est en VGA il y a plus de choix et elle pourra mettre 1900x1600

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 23:09:31

Oups désolé pour le "elle" j´ai cru voir ton pseudo en rose

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 23:11:31

Lol j´aime bien les chattes moi aussi ^^ Euh Donc il n´y a aucun probleme je pourrais jouer en 1080i sur mon pc ? Mais vous avez un photo du câble VGA quil me faut ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 23:14:01

:up:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 23:17:17

:up:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 23:17:34

Non pour le 1080i, tu auras plutôt le choix pour mettre dans la définition optimale. Pour le cable... benh il existe qu´un cable VGA officel pour Xbox 360

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 23:18:09

tu peux me trouvais une photo de lui ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 23:18:40

Mais le 1080i c´est le meilleur non ? Sinon je pourrais mettre quoi ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 août 2006 à 23:19:22

J´ai oublier Merci beaucoup et s´il te plait ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation