En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de clavier et souris ingame
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 18:15:41
à tous voila depuis quelque jour je ne peut plus jouer a aucun jeux parce que quand je clique sur une touche sur mon clavier il faut +-2sec avant que le mouvement se fasse ingame je n´ai aucun probleme en dehors des jeux je joue a Battlefield 2 le jeux ne lag pas je vois tous les joueurs normalement, j´ai 45 Fps je ne comprend pas pk sa me fait ça mon deskot est l´ensemble Logitech Mx3100 j´ai mis a jour le driver et ça n´a rien changer si vous pouviez m´aider se serai bien gentil
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 18:44:22
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 18:47:13
du sans fil je paris! toujours des PB avec, c´est pour ca que je préfère rester au cable...
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 18:48:32
non j´ai tester avec mon ancien clavier avec cable ça ne change rien et je n´ai jamais eu de probleme depuis que j´ai ce clavier
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 18:50:12
ah, et bien si ton nombre de fps est stable, ca ne peut pas être un pb d´utilisation en arrièrre plan. Verrifie dans le gestionnaire des taches qu´il n´y ait pas de logiciel suspect...
Fais un scan, c´es^t peut être un virus. Quel est ton AV ?
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 18:54:13
Bit defender comme antivirus je fait un scna actuelement aussi un coup de spybot et regcleaner
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 19:27:18
d´autre idées ?
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 19:50:28
red_slide
Niveau 7
04 août 2006 à 20:48:53
aider moi
red_slide
Niveau 7
15 août 2006 à 23:13:00
pour Battlefield j´ai trouver la solution je fait Alt tab deux fois et sa marche normalement je vois pas pk ?? ? mais pour jouer a Freelancer pas moyen pourtant c un jeu qui ne demande pas un config de monstre bien au contraire aider moi je ne vois absolument aucune raison au pk du comment mon clavier reagit en retard
red_slide
Niveau 7
15 août 2006 à 23:45:24
red_slide
Niveau 7
16 août 2006 à 18:49:50
red_slide
Niveau 7
16 août 2006 à 19:31:13
bon ben j´ai trouver -_- c´est une programme en arrier plan ( topdesk ) qui provoqais ça