En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa Config Dans Une Signature
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:44:38
Bonjour a tous !
Ben voila je cherche depuis tout a l´heure Le moyen d´avoir un generatuer de signatures dans laquelle il aurait notre config.
Voila Merci.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:58:13
Bon ben je voix que personne ne sait ??
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:00:53
Mais heu tu fais jamais de fautes de frppes ? Sinon c´est clar ça fait un jeu de mot solide.
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 17:02:00
un générateur de signatures? mais... de quoi tu parles ?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:09:49
Ben regarde pour BF 2 par exemple tu choisit une signature tu rentre ron ID et la il te sort une belle signature avec tes stats. Ben la je cherche le meme system pour la config.
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:24
Dsl, je joue pas a BF2. Je vois pas de quoi tu parles...
Pseudo supprimé04 août 2006 à 17:34:55
Bon ben c´est pas grave je vais me demerder avec paint a pondre un truc pas trop moche.