En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problem génant ac IE
flo10flo10
Niveau 10
04 août 2006 à 15:28:09
Bonjour j´ai un probleme très génant avec internet explorer sur mon ordi , très souvent avec quelque minutes de surf il plante et me dit qu´il doit fermé ...
Quelqu´un serait résoudre ce problème ? Merci
hyppy
Niveau 10
04 août 2006 à 15:29:16
Il y a toujours des problèmes avec inbternet.
Pseudo supprimé04 août 2006 à 15:29:34
Internet Explorer est le moins sure de tous les Navigateur. Je te recommande Mozilla FireFox Qui lui est rapide, pratique et lui au moins il ne plante pas.
toto099
Niveau 9
04 août 2006 à 15:58:13
il ne plante pas ?
mauvaise réponse défois il plante mais beaucoup moins que IE