J´ ai fait une petite recherche sur le forum mais je n´est pas trouver, ou compri de réponse à mon probleme.
Mon PC passe son tps a m´envoyer des rapports d´érreurs comme quoi WMI est planté
D´apres mes recherches c´est un programme qui sert à controler l´ordinateur de l´extérieur (si j´ai compri).
Donc pourquoi ce message??Virus, troyan ??
Merci d´avance