alors voici mon probleme, direcetement en image >>>
http://img214.imageshack.us/img214/1186/sanstitreff9.png
alors en bas a droite on remarque le petit impossible d´afficher la page....je l´ai a chaque fois, tout le temps au bout de 10 passé sur un page ou moin il se met, n´importe ou meme en plein milieu de l´ecran en un peu plus gros! et en plus sa fait ralentir la page, j´en ai marreaidez moi svp!
et j´ai un autre probleme, mon ordi s´eteint tout les 1h-2h. j´e l´ai donc nettoyer, l´aére un peu plus, mais rien a fair eje les meme laissé eteint deux semaine quand j´etais en vac, mais c´est toujours pareil, il s´eteint!
que faire? je précise que je suis aussi équipé d´un onduleur si jamais sa venait de la,
de vos reponses 