CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d'affichage internet!!! help

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 13:16:52

alors voici mon probleme, direcetement en image >>>
http://img214.imageshack.us/img214/1186/sanstitreff9.png

alors en bas a droite on remarque le petit impossible d´afficher la page....je l´ai a chaque fois, tout le temps au bout de 10 passé sur un page ou moin il se met, n´importe ou meme en plein milieu de l´ecran en un peu plus gros! et en plus sa fait ralentir la page, j´en ai marreaidez moi svp!

et j´ai un autre probleme, mon ordi s´eteint tout les 1h-2h. j´e l´ai donc nettoyer, l´aére un peu plus, mais rien a fair eje les meme laissé eteint deux semaine quand j´etais en vac, mais c´est toujours pareil, il s´eteint!
que faire? je précise que je suis aussi équipé d´un onduleur si jamais sa venait de la, :merci: de vos reponses :-p

Hurley22
Hurley22
Niveau 4
04 août 2006 à 13:24:43

fait un scan spywar et virus pour voir

Hurley22
Hurley22
Niveau 4
04 août 2006 à 13:26:11

et pour ton ordi qui s´eteint est ce que il s´eteint quand tu est dessus, t´es sur internet et paf il s´eteint?

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 13:29:53

ouais quand j´y suis dessus, le pire c´est quand je joue il fait pas 20 min je vien d´essayer de regler les parametres de la carte graphique pour voir

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 13:35:39

j´ai lancé une analyse

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 13:40:51

et bah sa alors! sa faisait un mios que j´en avais pas fait pour l´instant il en est a 42 traces trouvé :ouch2:

Hurley22
Hurley22
Niveau 4
04 août 2006 à 13:45:20

ba voila! ta trouver ton probleme :D

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 14:13:47

rien a faire toujours pareil, sa doit venir des parametres!

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 16:21:11

:up:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 17:09:58

:snif2:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 17:12:33

Ad-Aware + réinsatle de IE

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
04 août 2006 à 17:12:53

ou passe à firefox

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 18:24:43

ouais j´ai ad aware, je vais tanté une reinstalation ouais, comment dois je procédés svp? parce que moi les ordi...enfin t´as compris quoi!

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 18:39:02

ouais j´aimerai bien avoir un mac moi, en plus ils sont trop stylés waouuu
mais bno comment on reinstalle EI please

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 18:55:59

comment puis je reinstaller EI :svp:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
04 août 2006 à 20:12:13

mais svp, je demande juste comment on réinstalle EI, y en a bien qui le savent quand meme...
est ce que je dois le re télécharger?

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
05 août 2006 à 08:59:13

:up:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
05 août 2006 à 09:04:07

apparement j´ai reussi a degager ce bug, nom il me reste l´ordi qui s´eteint tout seul avez vous une idée?

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
06 août 2006 à 09:58:47

:up: Nom de dieu!

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
06 août 2006 à 13:46:50

j´ai pas envi de depenser 190 si sa foire, mardi j´irai le faire réparé...mais ces problemes d´affichage j´arrive pas a le résoudre, est ce que je peux installer la version veta de itnernet explorer 7 :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment