Depuis un moment, mes fenêtres sont toujours réduites, et même si je l´aggrandie mais que je passe à une autre fenêtre, lorsque je reviens a la première, elle est de nouveau rapticie. (j´espère que vous m´avez compris
)
Je voudrais savoir s´il y a une possibilité de faire en sorte qu´elles soient d´office aggrandies et qu´elles le reste. Je pense que c´est possible, j´ai cherché mais je n´ai rien trouvé.
