salut,
j´ai installer une carte graphique HIS radeon x1600 pro en agp pour remplacer ma vieille fx5200 !
mais, depuis l´intallation l´écran s´est figé 5 fois pendant des jeux ou benchmarks , sur la notice ,il y´a marqué qu´il faut en tout cas 450W et moi je n´en ai que 300W .
est-ce du à ça?
svp aidez-moi rapidement !!
merci