Salut à tous, on m´a conseillé fraps si je voulais faire des vidéos pendant que je joue a un jeu pc ( donc filmer l´action du jeu quoi ) et le probleme c´est que sa "lague" , la vidéo prend 3 frames par secondes donc c´est pas une bonne vidéo et je voulais savoir comment remedier à ce probleme pour que je puisse filmer normalement
