bonjour..
bon voila je vous explique...
j´ai télécharger la demo de corel paint shop pro x mais ce n´est q´une demo..alors j´aimerais avoir la version complete c´est pourquoi jaimerais que vous me passiez le code de la clé d´activation si vous lavé... ou sinn ... ke vou me dite 1 astuce pour avoir cete version complete...
merci d´vance ...coordialement ...