bah tu doit pouvoir assigner des touche clavier aux boutons de la souris avec le logiciel razer. Tu configure ensuite les commandes du jeu avec les touches clavier, et t´exectue le profil avant de lancer le jeu. Ou un truc du genre (j´ai pas de razer sous la main)