bonsoir,
j´ai installé BSplayer 1.37 (car les versions suivantes contiennent des trucs publicitaires indésirables) et quand je fais pause en plein écran, l´écran devient noir. il y a encore quelques jours ça ne me le faisait pas... je ne pense pas avoir touché quoi que ce soit dans les réglages. :-s
en mode fenêtre (donc pas en plein écran), la pause est normale.
niveau codecs je suis à jour, j´ai mis le pack K-Lite Codec (v2.74).
quelqu´un peut m´aider à résoudre ce problème, svp ? merci.