CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour achat ordinateur

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 août 2006 à 23:20:05

Bonsoir^^
Donc je voudrais m´acheter un ordinateur pouvant faire tourner les jeux récents, à savoir Prey, Titan Quest...
Mon budget est compris entre 800 et 1000 euros, avec écran et Windows XP compris pour le fixe.
A la limite je peux le faire monter via un commerçant prêt de chez moi, donc mettez le détail des pièces si vous pouvez^^
D´avance merci :ok:

rasengann
rasengann
Niveau 4
04 août 2006 à 00:11:18

slt moi meme jái un pc qui lit a fond prey sans probleme alors si sa te dit de lácheter la configue est trs honnete beaucoup de pieces neuve
, alors je suis en vacance en allemagne alors je nái pas sur moi les reference exacte des produits dans mon ordinateur, elle date de 1ans! mais la carte graphique, le graveur dvd,la carte mer et le lecteur de disquette date de 2mois!! alors processeur intel petium 4 2,8ghz, nividia 6600 256mb, 1go de ram, 80go de memoire, les composant on etait monte par moi meme donc il ný a pas de grantie, mais chaque composant a une bonne par la ram gingston, disk dur maxtor ext.. jóublier il ya un graveur dvd, et un graveur cd. le boitier est gris est agrable.. voila, pour 500euros il est a toi repond moi!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 août 2006 à 10:46:48

Je préfère acheter neuf, désolé^^

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
04 août 2006 à 12:18:07

rasengann Posté le 04 août 2006 à 00:11:18 slt moi meme jái un pc qui lit a fond prey sans probleme alors si sa te dit de lácheter la configue est trs honnete beaucoup de pieces neuve
, alors je suis en vacance en allemagne alors je nái pas sur moi les reference exacte des produits dans mon ordinateur, elle date de 1ans! mais la carte graphique, le graveur dvd,la carte mer et le lecteur de disquette date de 2mois!! alors processeur intel petium 4 2,8ghz, nividia 6600 256mb, 1go de ram, 80go de memoire, les composant on etait monte par moi meme donc il ný a pas de grantie, mais chaque composant a une bonne par la ram gingston, disk dur maxtor ext.. jóublier il ya un graveur dvd, et un graveur cd. le boitier est gris est agrable.. voila, pour 500euros il est a toi repond moi!!

Apprends déjà à écrire avant de vouloir vendre...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment