CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de saturation son avec BSplayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 22:19:47

salut à toutes et tous,

j´avais une version de BSplayer pas à jour (je ne sais plus laquelle, mais pas toute récente), et je l´ai donc désinstallée pour réinstaller la dernier verion sortie (2.10).

voyant que cette dernière intégrait dorénavant un truc de publicités (ne sachant pas ça avant de l´avoir installé, j´ai donc effacé l´ancient fichier *.exe que j´avais, puisque le nouveau arrivé), je l´ai donc désinstallé et aie cherché sur le net la version la + récente sans ce trucs de pubs intégré. je suis tombé sur le 1.37.

je l´ai installé et depuis, le son est comme saturé. alors qu´avec ma toute première version ça ne le faisait pas, et quant à la version 2.10, je ne sais plus si ça le faisait. j´ai testé mes vidéos avec d´autres logiciels (Windows Media, etc.) et le son est nickel. le problème vient donc de BSplayer, mais je ne sais d´où exactement, ni comment le régler, donc.

merci de votre aide à toutes et tous.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 22:23:18

windows media player est bien mieux que ce player a la con. Installe le gordian knot codecs pack pour le compléter.

Désolé de ne pas avoir répondu à ta question, je n´ai lu que le début j´avai la flème, mais j´ai répondu, c´est déja ca...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 22:24:18

ah en fait j´ai lu. éssaie de retirer l´égaliseur sonore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 23:02:29

je ne suis pas très fan de Windows Media, de son interface et d´autres détails. BSplayer me convient bien.

pour les codecs, je pense être à jour, j´ai installé la dernière version du pack K-Lite Codec (v2.74).

ah ouais, c´était l´égaliseur, en effet. avant je ne l´avais pas mis, je ne l´ai découvert que très récemment. pis comme avec le volume de mon pc et celui du lecteur, le son n´était pas très fort, ben j´ai cherché et j´ai trouvé cet égaliseur. j´ai donc mis à fond et ça allait mieux. mais je n´avais pas fait le lien avec la saturation qui a suivi ensuite.
on s´demande à quoi ça sert de lever le son s´il devient inaudible...

merci de ton aide, MdB.

++

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:07:30

"windows media player est bien mieux que ce player a la con. Installe le gordian knot codecs pack pour le compléter."

Surtout que BSplayer est quasiment devant Winamp. Faut se renseigner un peu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment