javé pa regardé l´auteur mais dès que j´ai cliqué j´ai deviné que c´était toi!
Soit c´est prenant, soit c´est spuer lourd comme jeu, ca dépend de l´humeur.
Faut taper sur les machins, et petit à petit il va y avoir des règles nouvelles, comme "ne pas taper sur le rouge" etc...