Salut a tous ,
je cherche un bon jeu d´horreur bien stressant , ca me manque vraiment , sachant que condemned etait une ode a l´horreur , je l´ai fini , doom 3 et fear également , y´en a t il d´autres qui vous ont fais chier dans le froc et que vous me conseileriez?