Affirmatif, lecture 16x.
j´ai testé le lecteur, c´est trooooop lent le test ! j´ai dû le couper entre temps.
J´ai remarqué que ça rame beaucoup lorsque je mets un cd de jeu dedans, la page de présentation rame énormément !
Est ce parce que j´ai mis le graveur en esclave ? Ou alors parce que j´ai mal branché la nappe ou l´alim, ou encore serait-ce ma carte mère ( ASUS P4XP-X ) qui serait trop vieille ?