commencons....
crak ! c´était mes doigts...
processeur sempron, une daube d´AMD, largement dépassé.
Carte mère commence mal, avec un port AGP pour la carte graphique, et de la RAM ddr1, alors que la dd2 commence à se répendre....
Bon, ta ram c´est de la ddr1 standard, mais tu n´as que 512Mo quoi, alors que le standard est en train de passer à 2 gigas.
Si je ne me trompe pas, ta cart egraphique a 4 ans, ou 5, ce qui est énorme, sachant qu´on a tendance à les changer tous les 2 ans... Ca doit être juste un peu mieux qu´un vieille géforce 4. Viel ancêtre à jeter quoi.
Ecran compaQ, qui n´est absolument pas une marque réputée dans ce domaine. J´imagine déja que c´est un ordi assemblé, acheté en magasin. C´est donc pourquoi c´es tune daube absolue, vendue en profitant de l´ignorance des francais, qui ne s´intérressent pas à l´informatique, et en plus en rigolent, puis se font arnaquer, en achetant une merde super cher. EN plus c´est un 17 pouces l´écran. comme ce PC doit être récent ca doit être un LCD parceque c´est à la mode, mais seulement c´est un 17 pouces, trop petit, il doit avoir une latence de 16, 25, ou 32Ms, et dont beaucoup de rémanece, c´est pas beau à voir (un écrn CRT a 2ms de latence), et enfin en plus de ca il doit avoir un contraste pourri, et éblouir dans le noir.
Chipset audio standard, rien à dire. De la merde, comme on en a tous. Une plage dé fréquence médiocre, saturation en vue, 8 pistes sans doute...
Disque dur ségate 160go 7200Trs.Min en S ata.
J´en ai un similaire mais de 250Go. en principe c´est pas mal, mais de toute facon, sans doute limité à 60Mo/s à cause de ta carte mère pourrie.
Lecteurs de carte, ca aussi c´est la mode.
PARDONNE MOI MA FRANCHISE. JE T´AI FAIT UNE DEDICASSE SPECIALE.
Pour hitman, tu peux faire tourner le dernier,^avec 10 images/secondes maximum, sachant qu´il rame sur un PC bien.
Half Life 2 avec tout au minimum ca peut se faire. afreux.