CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'ai 1,25Go de RAM...

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:12:25

Bonjour
Dans Panneau de
config/System/Avancé/Performances/Parametres/Avanc
é/Mémoire virtuelle/Modifier/... ?? ??

Dans taille personnalisée, je mets quoi pour Taille initiale et Taille maximale ??
Merci d´avance :ok:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 août 2006 à 19:13:50

En principe, la moitié de ta mémoire est recommandée. Ce qui te ferait 625Mo. Mais tu mets ce que tu veux.

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:14:55

taille initiale : ?? ?
taille maximale : ?? ?

Je mets 625mo ou ? et je mets quoi à l´autre ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 août 2006 à 19:15:35

Mets-le sur les deux.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 19:16:19

si tu as 1,25Go de RAM, tu est stupide, car ta barrette de 256Mo n´est pas du tout éxploitée.

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:18:14

j´ai une 256mo noname et 2*512 Corsair :ok:

merci palahniuk :ok:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 19:23:00

c´est bien ce que je dis, si jamais la 256 était utilisée, elle ralentirai ton PC

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:28:04

donc je fais quoi je l´enleve ? lol

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 août 2006 à 19:33:02

oui

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 19:34:52

ca vaut mieux, et inutile de rajouter deux barrettes de 512 non plus, le gain de perfs ne se verrait pas sur les jeux, mais seulement sur les gros logiciels, genre d´architecture et tout....

Si tu veux 2Gb, il faut mettre 2 barrettes de 1giga.

Pour les barrettes sur PC, c´est: 2 barrettes valent mieux qu´une, et valent aussi mieux que 4.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
03 août 2006 à 19:36:34

oui ,il vaut mieu 2*512

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:37:19

ok donc je retire ma barrette de 256 que je garde au cas ou, et si je dois rajouter de la RAM j´investis dans une de 1Giga(voire 2 de 1Giga :doute: ) :ok:
Mais ma barrette de 256 ne sert a rien ou est nuisible à mon ordi :question:

dites moi si j´ai mal compris :-)))

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:44:29

:(

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 19:50:29

en fait la priorité d´utilisation de la ram sera attribuée et partagée entre tes 2 barrettes de 512Mo, et si jamais la barrette de 256 était solicitée, êtant moins rapide, elle ralentirait ton PC. en fait, vaut mieux avoir une tout epetite chance d´avoir un lag de chargement d´un quart de seconde, plutot que de ramer un peu quand la barrette pourrie sera utilisée.

tu vois?

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
03 août 2006 à 19:54:39

ok ok je vois ce que tu veux dire merci :ok:
bon ba je l´enleve ce soir alors merci je te fais confiance :ok:

django27
django27
Niveau 6
03 août 2006 à 20:35:14

si je mets une barette de 512 mo et 256 mo est ce que la performance du PC serait reduit. Actuellement j´ai deux barettes de 256 Mo chacune

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 août 2006 à 20:38:44

vaudrait mieux que tu rajoutes une 512 pour que ce soit bien géré. (si j´ai bien compris tu as un 512 et tu veux en rajouter une...)

toi ca va encore, mais en fait là ou ca commence à être vraiement inutile, c´est quand on dépasse les 2 barrettes. J´ai déja personnellement testé avec 4 barrettes de 512Mo, et 2 barrettes de 512Mo, ya pas d´amélioration.

django27
django27
Niveau 6
03 août 2006 à 20:41:54

ok donc si je mets deux barettes de 512 Mo il n´y aura pas de probleme ? je pourrais en mettre une de 1 Go mais au niveau du prix c´est moins interessant. Par contre n´importe quelle carte mere supporte jusqu´a 1 Go de ram ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment