slt alors voila on a creer un serveur teamspeak public donc si vous voulez venir c´est np donc l´ip c´est
192.168.1.11:8767
venez nombreux
jm´enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
sur counter strike source? ou ca?