bonjour
voila j´ai 256 mo de ram et j´aimerai passer a 512 mo de ram.
je suis nul en informatique alors voila mes questions :
quelle sorte de ram doit prendre dois-je prendre la SDRam si c´est marqué sur mon config :
256 mo
SDRam
et comment installer une barette de ram faut il demonter tout l´unite central ou il y a une manip special a faire.
merci de repondre
PS : sa serait bien si vous ouvai me raconter sa en detail
