deja dsl pour le sms dans mon sujet.
Salut a tous ,voila je voudrais faire passez mon programme par msn pour le passez a quelque copain , mais le probleme c´est que msn refuse les .exe
je voudrais savoir comment les transformer en .zip pour les passez j´ai deja telecharger winzip mais j´arrive pas a transformer mon .exe en .zip, donc si quelqu´un sais comment faire avec winzip ou me donnez le nom d´un prog. pour le transformer, merci d´avance :d