Bonjours à tous !
Alors voila j´ai un problème pour relier ma 7900Gt à ma télé.
Avant je possédais une X800 pro, et en sortie de carte je branchais cela :
http://img394.imageshack.us/my.php?image=dscn3012bp7.jpg
et je la relié à la télé grace à ce cable :
http://img394.imageshack.us/my.php?image=dscn3014xf5.jpg
Mais maintenant je dois brancher ceci en sortie de ma 7900GT :
http://img266.imageshack.us/my.php?image=dscn3013th6.jpg
Est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer la procédure à suivre, et si il faut les cables à acheter pour pouvoir relier ma 7900 à la télé ?
Je vous remercie d´avance de vos réponse
