bonjour j´ai un probleme avec les jeux où j´ai besoin du cd pour y jouer mon pc semble ne pas reconnaitre les cd (alors que pour l´installation de tous les jeux ca ce passe tres bien) et il met des messages d´erreur , regardez pour nfs porsche 2000
http://img503.imageshack.k.us/img503/6008/bugnfsgk7.jpg
et pour nfs poursuite infernale 2
http://img324.imageshack.us/img324/5295/bugnfshp2dz4.jpg
et pour finir star war
http://img523.imageshack.us/img523/2525/bugstarwarng7.jpg
en revanche pour commandos 2 , l´entraineur , beach life, hitman 2 et praetorians je n´ai pas besoin du cd pour jouer et ces jeux se lancent sans problemes et pour les autres jeux comme die hard , delta force, fifa etc il ny a aucun message et ils ne se lancent pas donc j´ai besoin de votre aide pour savoir ce qu´il faut faire merci