hello,
voilà, j´ai une termaltalk purepower 680W
et depuis qu´elle que jour ,elle me fais chier.
mon pc ne s´allume plus avec cette alimentation.
d´apres ce que j´ai entendu, c´es une sécurité, mais comment la désactiver? car je veut bien que si elle es trop chaud, elle ce coupe par sécurité, mais le matin ,qu´en je me lève, le pc ne s´allume pas, je trouve sa abuser, elle dois etre froide normalement, et apres 3h00 de temps, rien ne ce passe, donc merci leur sécurité de BIP.
donc voilà, qu´elle qu´un peut m´aider ici??