Si tu veut un bon jeu de simulation de gestion d´entreprise et qui soit récent,je te conseillerais Roller Coaster Tycoon 3 qui est tres bien à mon gout.
Le but étant de créer son parc d´attraction et d´encourager les visiteurs à venir dans ton parc...Bref,moi je l´est et il m´a pas deçu du tout,bien au contraire.
En espérant t´avoir convaincu.