CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un contrôle parental qui s'annonce mal..

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
03 août 2006 à 13:59:00

"- Il n´y a pas de violence conjugale mais il s´engueule tout le temps, ça oui! "

Autrement dit, si tu veux contourner la décision du père et qu´il s´en rend compte, tu mets le feu à la poudrière et tu verras le PC disparaître de la surface de la ville.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
03 août 2006 à 14:01:04
  • lost3 profil

* Posté le 03 août 2006 à 13:57:12 avertir modérateur
* Snake_Plissken2 pk ta averti un moderateur jes di que je rigoler c pa possible de voir sa on peu plu rigoler maintenan

j´ai averti personne c´est le copier coller de firefox ça

X1300
X1300
Niveau 6
03 août 2006 à 14:01:11

c´est tt à fait possible de faire surveiller un réseau par un log puisque le réseau, c´est comme si yavait qu´un seul ordi (pour faire simple). Mais bon, demande à ton firewall de bloquer certaines capacités du prog de surveillance, et essaye de mettre tout les ordis de la maisons en invité et le tient en Administrateur, puis cherche un log pour contrer le prog de surveillance sur le net, ca doit ce trouver.

SockeT
SockeT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:02:04

Je crois que tu devrais te tourner vers un dialogue père-fils pour rétablir un minimum de confiance.

hyppy
hyppy
Niveau 10
03 août 2006 à 14:02:14

Son père a peur que sa mère fasse une grosse bétise.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
03 août 2006 à 14:02:48

"Je crois que tu devrais te tourner vers un dialogue père-fils pour rétablir un minimum de confiance."

Mais +1 ! :(
S´il veut contourner les limites du père, ça va mal finir.

hka
hka
Niveau 10
03 août 2006 à 14:03:24

moi je trouve ça normale qu´il controle
il paye les factures, normal qu´il sache ce que vous en faites de votre connexion

le jour où tu sera chez toi, où tu payeras tes factures, là tu pourra dire que tu fais ce qeu tu veut...

p.s. : pour les paranos de la cameras, j´espere pour vous que vous n´avez ni carte bancaire (oulala on peut szavoir ce que vous acheter), ni telephone portable (ce serait le pompom, là on peut savoir au metre pres où vous etes)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
03 août 2006 à 14:03:58
  • hyppy profil

* Posté le 03 août 2006 à 14:02:14 avertir modérateur
* Son père a peur que sa mère fasse une grosse bétise.

si il ne fait pas satisfaire sa femme c´est son probleme

x-vette
x-vette
Niveau 5
03 août 2006 à 14:04:00

putin c´est de la folie, vous avez déjà vu le film "Ennemi d´état" avec Will Smith sa va bientot ressembler a sa chez toi...
T´es sur que ton pere pilote pas a satellite pour surveiller ta mere quand elle va faire ses courses ou te surveiller quand tu vas au bahut... :lol:

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
03 août 2006 à 14:04:16

Il me prend pour un noob de l´informatique donc il ne soupçonne même pas que je puisse formatter un ordi ou un truc du genre (ce qui lui fait vraiment peur de formater un ordi...).
En tout cas je peut toujours attende qu´il l´installe, ce qu´il fera surement dans la semaine, ou alors quand je serais partis en vac avec des potes >_< (pendant 3 semaines, il peut facilement trouver mon passe de mon compte)

"Autrement dit, si tu veux contourner la décision du père et qu´il s´en rend compte, tu mets le feu à la poudrière et tu verras le PC disparaître de la surface de la ville."

J´ai pas compris toute ta phrase la ?!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
03 août 2006 à 14:04:55
  1. hka profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 14:03:24 avertir modérateur
  3. moi je trouve ça normale qu´il controle

il paye les factures, normal qu´il sache ce que vous en faites de votre connexion

:honte:

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
03 août 2006 à 14:04:57

"si il ne fait pas satisfaire sa femme c´est son probleme"

Reste dans le sujet et conserve un minimum d´intelligence, s´il te plaît :(

SockeT
SockeT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:05:14

faut dire aussi que vu d´ici les limites du père sont vraiment pas large.

hyppy
hyppy
Niveau 10
03 août 2006 à 14:05:54

Bien dit Ma-Tuture.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
03 août 2006 à 14:06:36

"J´ai pas compris toute ta phrase la ?! "

Ce que je veux dire, c´est que l´objectif premier des participants n´est PAS de contourner une décision parentale. Oui, c´est pénalisant, toutes ces restrictions, mais hé ! Les plus intelligents sur ce forum (et on peut les compter sur les doigts de la main) savent que nous ne sommes pas là pour que tout empire, vu les explications sur tes relations familiales.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:13

Les fichiers cachés, ça se trouve très facilement.

Met les dans un fichier compressé crypté, ou mieux, une partition cryptée.

Si tu utilises Truecrypt, tu pourras faire une partition cryptée, et si tu donnes un certain code, tu tombes sur certains fichiers, et si tu en met un autre, tu tombes sur d´autres fichiers. Pratique si ton père te menace pour choper le code. Tu lui donne un code qui mène qu´à des fichiers bidons, mais suffisamment crédibles que pour être cachés.

Pour MSN et les touches, tant que tu lui empêcheras d´avoir un accès physique à ton pc, ça ira. Met un code à ta session Windows, un autre sur ton disque dur (c´est toujours mieux).

Si il est admin de réseau et qu´il peut s´introduire et installer sur ton pc, c´est cuit.

Tu peux éventuellement installer un pare-feu et le bloquer, mais j´espère que ça bloquera pas aussi internet.

SockeT
SockeT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:22

Chocob0
quel âge as tu?

hka
hka
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:24

Mais y´a un truc où vous avez du mal, c´est avec le fait que dès le moment où c´est lui qui paye la connexion, c´est normal qu´il sache ce qu´il en advient

s´il y a un probleme, la faute sera rejeté sur lui (puisque proprietaire de la ligne), et non sur chocopop

c´est comme au boulot : les emplioyés ne font pas ce qu´ils veulent car sous l´autorité du boss

si chocopop veut etre libre (enfin presque), qu´il trouve un taf et paye sa connexion

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
03 août 2006 à 14:08:49

J´ai l´adsl et moi je ne téléphone jamais!
Donc en clair la facture reste toujours la même dans mon cas... et ce n´est pas un raison pour regarder mes messages msn, me emails, mes sites et forums ou je vais!
Pour faire simple, je n´ai aucune intimité avec mon père, il nous prend pour des pigeons et essaye de nous payer pour qu´on aille avec lui en cas de divorce...
La il se barre au boulot, je vais voir quel est le logiciel qu´il compte mettre... d´ailleurs vous avez vu ? je devient comme lui!
La technologie c´est bien mais la ça fait peur >__<

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:52

Avant de partir en vacances ouvre ta bécane, débranche ton DD et embarque le avec toi...
C´est radical mais la tu es sur qu´il ne trafiquera rien dessus :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment