
Voila j´ai le jeu multijoueur en ligne wolfenstein enemy territory.
Quand je lance le jeu mon pare feu ( je pense ) me demande d´accepter les fichiers tournant ( se qui permet de voir les serveurs .
Le probleme est que la fenetre ou il faut que j´accepte et totalement a droite de l´écran et je ne voi que l´extrémité gauche.
Quand je clic et déplace pour le recentrer il se déclic a chaque fois et quand je fait clic droit => déplacé ( sur la barre démarrer ) il me fait la meme chose ... 
J´espere que vous avez compri mon probleme qui m´enpeche de jouer a ce jeu !
de m´aider !