désolé, j´ai posté l´autre message sans avoir fini de le copié, j´ai appuyer sur entrée.
Donc je disais si ce n´est pa ça, précise ce que c´est.
Donc pour ça, il fau que tu fasse un clic droit sur le dossier, aprè personaliser, choisir une image.
Et voila !! !!