Bonjour, jai regarder les topics des ecran bleu, et jai la meme chause sauf que moi sa me le fais nimporte ou et nimporte quand cela n´est pas specifique lorsque je joue ect ... et ce qui est bizare c´est que avc mon ancienne config javai lecran bleu, et jai tout changer dessus, CG carte mere, processeur, Ram ( je suis pas sur) et le seul truc que jai pa chnager c´est ma toure ... le probleme pourrait t´il venir de la ? et jai regarder dans mon gestionaire de peripherique et rien n´est en defaul aucun point d´interogation ou dexclamation ...
Merci d´avance pour vos reponsse ...