CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écouter un DVD en jouant !?!

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
03 août 2006 à 04:49:06

Bonjour ! Voici ma config:

AMD Sempron 3400+ 64 bit
1 gig OCZ PC3200
GeForce 6800 Xtreme 256 Mo GDRR3
450 Watts

Je joue en se moment a World of Warcraft en parfaite condition tout a fond et il n´y a aucun lag.

J´ai un écran Acer WideScreen 16:10 19" et j´ai l´intention de m´acheter un autre écran pareil pour avoir 2 écran.

Voici mon dillème. J´ai l´intention de brancher les 2 écran sur ma carte graphique et les mettre en Bi-écran. L´une des écran servirait a jouer a WoW et l´autre a écouter un DVD (J´ai dega un lecteur DVD). J´aimerais savoir si je perderait dla qualiter au niveau de mon jeu puisque j,ai un programme DVD qui joue en arrière. Est-ce que sa prend beaucoup de ressource lire un DVD au niveau de l´ordinateur ?

Merci.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
03 août 2006 à 06:23:11

ouais quand meme beaucoup de ressource , mais en donnant plus de rams je crois que tu pourrais , mais attend la réponce d´un professionnel :-)

Ratatoo
Ratatoo
Niveau 1
03 août 2006 à 07:17:38

:gne: tu crois peut etre que ya un ecran ou tu verras wow et l´autre ou tu verras le DVD ? je crois qui ya un truc que t´as pas capté lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 07:40:24

tu crois peut etre que ya un ecran ou tu verras wow et l´autre ou tu verras le DVD ? je crois qui ya un truc que t´as pas capté lol

on peu avoir sur un ecran un jeu et sur l´autre son bureau windows avec des truc du genre msn alors pourquoi pas un film?

Sinon je ne connais pas la réponse.

slu
slu
Niveau 8
03 août 2006 à 09:37:17

Certains programmes (comme WMP, Power DVD, par exemple) ne supportent pas d´etre mis sur l´ecran secondaire (sans la barre des taches) et tu n´aura que le son, pas l´image...

Pour jouer sur un ecran et mater un DVD/DivX/... sur le deuxieme ecran, j´utilise VLC. Mais ca bouffe beaucoup de resources, ton PC a plutot interet a suivre... Bien que devrait pas y avoir de soucis avec le tien... (j´ai une config sensiblement pareille...)

N´oublie pas que les jeux se lancent toujours sur l´ecran principal et donc a toi de trouver un programme qui accepte d´afficher la video sur l´ecran secondaire (sans la barre des taches...)

X1300
X1300
Niveau 6
03 août 2006 à 10:19:05

vue ta config, si tu fais tourner les deux en même temps (jeu sur l´un, dvd sur l´autre, si j´ai bien pigé) t´es conditions de jeu vont en prendre un coup, parceque lire un dvd ca demande quand même assez de ressource (plus qu´un teamspeak et moins qu´un jeu mais quand même)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
03 août 2006 à 11:16:19

D´où l´intérêt du processeur dual-core...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment