CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus d'internet apres orage

guiss056
guiss056
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:12

Bonjour a tous voila avant hier il y a eu un orage monstre! une amie avait laisser brancher l´ordinateur mais celui ci n´etais pas allumer. apres l´orage elle asseye de se connecter mais sa en va plus. voila que fatu il faire??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2006 à 23:15:27

Si le pc marche correctement, ça vient sûrement du routeur / modem.

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
02 août 2006 à 23:16:54

Problème du modem / routeur (ou carte réseau...plus difficilement) qui aurait pris la foudre. Pour déterminer ça, empreinte un modem / routeur à un amis et voies si ç fonctionne.

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
02 août 2006 à 23:17:37

Trop tard... :hum: ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:10

Sans rancune. :)

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
02 août 2006 à 23:38:00

ou tout simplement les lignes qui ont des problèmes à cause de l´orage, cherchez pas trop de complications non plus ^^

Val83
Val83
Niveau 10
03 août 2006 à 14:02:29

si le modem était relié a internet tu la dans le **l
il a surement grillé
le mien y est passé ya pas longtemps

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
03 août 2006 à 14:04:00

Dis à ton amie de voir si son proche voisinage peut se connecter sans problème ou pas.
Tu sauras si le problème vient de chez elle ou pas :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 15:01:42

Ma-Tuture --> +1
je conais quelqu´un qui bosse sur le reseaux FTC (orange je sais je sais...) et il ya plusieur endroit où certain centreaux téléphonique sont tombé HS bien méchement.
donc si t´es voisin peuxvent ce conecté c´est ton instalation qu´a pris un coup. sinon c´est la ligne.

sti45
sti45
Niveau 8
03 août 2006 à 15:18:51

chez moi aussi, il y a eu de l´orage, et mon routeur a été reinitialisé, il a fallu que je me retape toute la configuration.
voila... j´espere pour toi que c´est ca, parce que bah au moins ca sera gratuit

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 15:22:31

quand tu coupe l´alim de ton routeur tu perds sa config??!!

sti45
sti45
Niveau 8
03 août 2006 à 16:41:14

bah d´habitude non, je peux le debrancher et rebrancher sans probleme, mais pas cette fois, ca a coupé le courant, et hop apres impossible de se reconnecter.. donc j´ai été voir la config du routeur, et sniff il n´y avait plus rien, donc tout a reconfigurer

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 16:44:52

sa c´est con par contre. :-p

sti45
sti45
Niveau 8
03 août 2006 à 16:48:09

Oh que oui...
mais maintenant j´ai vu que je pouvais sauvegarder la config donc maintenant si ca me réarrive, j´ai juste a importer la config toute faites :peur:

sti45
sti45
Niveau 8
03 août 2006 à 16:56:28

-s :nonnon:

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:12

:rire: et oui c´est a sa qu´il sert le petit bouton save sur la page principal du menu des routeurs. :rire: :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment