bah d´habitude non, je peux le debrancher et rebrancher sans probleme, mais pas cette fois, ca a coupé le courant, et hop apres impossible de se reconnecter.. donc j´ai été voir la config du routeur, et sniff il n´y avait plus rien, donc tout a reconfigurer