En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur un PC portable
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:23:23
salut a tous je voudrais savoir si ce PC portable http://www.priceminister.com/offer/buy/1239671/HP-OmniBook-6100-PIII-M-933-MHz-RAM-128-Mo-DD-20-Go-DVD-Modem-Res-EN-Fast-EN-Win2000-14-1-TFT-XGA-1024-x-768-Ordinateur-portable.html me permet de recevoir une connexion WIFI sans rien ajouter.
merciiii
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:24:34
beaucoup trop vieu donc pas de wifi Faudra rajouter dsl bYe
_pauleta67_
Niveau 6
02 août 2006 à 20:25:01
oula t´as pas plus vieu mdrr non allez tu peux pas dans l´état ou il est normalement mais par contre tu rajoute une carte wifi et puis c´est bon
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:27:17
ok merci, je sais qu´il date un peu, mais bon je l´ai pas payer donc voila quoi, et sa coute combien une carte WIFI ? c´est compatible ac tout les opérateurs ou y´en a des différentes ? et ou en trouver ?
merciii
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:31:09
j´ai répondu a une de mes questions, mais par exemple, ces cartes sont compatibles ac mon ordi ? et comment sa s´installe ?
dsl mais j´y connais rien
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:32:38
une clef usb wifi Apres compatible , xp oui Si ta windows 98 je sais pas dutout Le prix 30/40euro je suposse
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:33:23
oui j´ai XP pro, j´ai oublier le lien dans mon post précédent dsl : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=carte+wifi&category=-13&x=0&y=0&SID=9e8a8a15-1583-22e0-8359-7852fbc20c81&UID=0b16ee102-6935-8ccf-ff66-a77ba119a969&AID=&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=030820062029&bl=HGACrera
6the6beast6
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:32
vipspike profil
Posté le 02 août 2006 à 20:32:38 avertir modérateur
une clef usb wifi
Rhooo et le PCMCIA tu connais pas ??
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:37:16
si je connais : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1610956&OrderInSession=1&Mn=9&SID=9e8a8a15-1583-22e0-8359-7852fbc20c81&TTL=030820062029&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0b16ee102-6935-8ccf-ff66-a77ba119a969&Fr=0 Mais esque son pc peut l´encaisser , il est assez vieu quand meme Sinon la clef usb reste le plus simple
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:37:18
le PCMCIA c´est la premiere de mon lien ? si oui nan je conais pas lol je sais je suis nul, et donc ce PCMCIA c´est compatible ou pas ?
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:39:20
Caractéristiques d’environnement Température de fonctionnement mini 5 °C Température de fonctionnement maxi 35 °C Taux d´humidité en fonctionnement 0 - 90% Altitude maxi de fonctionnement 3 km
Attention avec la canicule lol Sa me fais delirer de voir altitude maxi de fonctionnement A 3000metre sa marche plus lol
6the6beast6
Niveau 10
02 août 2006 à 20:49:55
ThomyL J´avais un portable Compaq Armada avec Pentium MMX 200 MHz... 2 ports PCMCIA.
Faut vraiment que ce portable sort de la jungle pour qu´il n´y ait pas de slot PCMCIA.