CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur un PC portable

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:23:23

salut a tous je voudrais savoir si ce PC portable
http://www.priceminister.com/offer/buy/1239671/HP-OmniBook-6100-PIII-M-933-MHz-RAM-128-Mo-DD-20-Go-DVD-Modem-Res-EN-Fast-EN-Win2000-14-1-TFT-XGA-1024-x-768-Ordinateur-portable.html
me permet de recevoir une connexion WIFI sans rien ajouter.

merciiii

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:24:34

beaucoup trop vieu donc pas de wifi
Faudra rajouter dsl
bYe

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
02 août 2006 à 20:25:01

oula t´as pas plus vieu mdrr
non allez tu peux pas dans l´état ou il est normalement mais par contre tu rajoute une carte wifi et puis c´est bon

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:27:17

ok merci, je sais qu´il date un peu, mais bon je l´ai pas payer donc voila quoi, et sa coute combien une carte WIFI ? c´est compatible ac tout les opérateurs ou y´en a des différentes ? et ou en trouver ?

merciii

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:31:09

j´ai répondu a une de mes questions, mais par exemple, ces cartes sont compatibles ac mon ordi ?
et comment sa s´installe ?

dsl mais j´y connais rien

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:32:38

une clef usb wifi
Apres compatible , xp oui
Si ta windows 98 je sais pas dutout
Le prix 30/40euro je suposse

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:33:23

oui j´ai XP pro, j´ai oublier le lien dans mon post précédent dsl :
http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=carte+wifi&category=-13&x=0&y=0&SID=9e8a8a15-1583-22e0-8359-7852fbc20c81&UID=0b16ee102-6935-8ccf-ff66-a77ba119a969&AID=&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=030820062029&bl=HGACrera

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:32
  1. vipspike profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 20:32:38 avertir modérateur
  3. une clef usb wifi

Rhooo et le PCMCIA tu connais pas :sarcastic: ??

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:37:16

si je connais :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1610956&OrderInSession=1&Mn=9&SID=9e8a8a15-1583-22e0-8359-7852fbc20c81&TTL=030820062029&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0b16ee102-6935-8ccf-ff66-a77ba119a969&Fr=0
Mais esque son pc peut l´encaisser , il est assez vieu quand meme
Sinon la clef usb reste le plus simple

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:37:18

le PCMCIA c´est la premiere de mon lien ? si oui nan je conais pas lol je sais je suis nul, et donc ce PCMCIA c´est compatible ou pas ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 août 2006 à 20:39:20

Caractéristiques d’environnement
Température de fonctionnement mini 5 °C
Température de fonctionnement maxi 35 °C
Taux d´humidité en fonctionnement 0 - 90%
Altitude maxi de fonctionnement 3 km

Attention avec la canicule lol
Sa me fais delirer de voir altitude maxi de fonctionnement
A 3000metre sa marche plus lol

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
02 août 2006 à 20:49:55

ThomyL J´avais un portable Compaq Armada avec Pentium MMX 200 MHz... 2 ports PCMCIA. :)

Faut vraiment que ce portable sort de la jungle pour qu´il n´y ait pas de slot PCMCIA.

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
02 août 2006 à 20:51:10

lol ok dacord merci a tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment