En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
saleté d'ordi
hubald
Niveau 7
02 août 2006 à 20:06:43
il y a tout le temps un problème à chaque fois que je démarre il y a un écran noir et c,est tout je ferme et ouvre l´écran et il est écrit dans un rectangle bleu no signal imput or cable disconnected. et `quand il a enfin remarcher tout de suite après écran noir avec un message qui parle du bios et je me souviens que dans le message il était écrit bad bios checksum. je me retrouve donc avec une carte mère et une carte graphique kapout. d´abbord le disque dure qui lâche ensuite la carte graphique qui fuck et elle refuck à nouveau et maintenant une carte mère fini et tout sa en l´espace de quelque mois tant de pièce qui lâche en si peu de temps ce n,est pas normal. est ce que sa pourrait être du au petit meuble dans lequel le boitier est situer?
rasengann
Niveau 4
02 août 2006 à 21:05:08
nn sa doit etre les extraterestre!!!
goutside
Niveau 9
02 août 2006 à 21:07:10
alim?
SWATnotension
Niveau 7
03 août 2006 à 02:32:54
Il ne faut pas oublier les pc qui s´ouvre de la canicule ... il leur faut s´hydrater comme les personnes agées : boire et prendre 2 douches par jour
baby_dragoon
Niveau 10
03 août 2006 à 06:29:31
La carte mere qui es fini... moi aussi sa ma deja arriver , parfois sa marche et 2 minute plus tard plus rien, la connexion entre l´écran et l´ordi ne fonctionne pas bien ect ect...
carte mere fini ^^´..
heewoks
Niveau 10
03 août 2006 à 08:46:15
souffrent et pas s´ouvre lol
etc et pas ect
sinon je pense que l´alim serait plus la fautive, mauvaise tension ou pic d´intensité pour le "bad bios checksun" essaye un "load bios setup defaults" ou sinon change la pile http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
X1300
Niveau 6
03 août 2006 à 10:16:06
vérifie tt tes branchements, ("il est écrit dans un rectangle bleu no signal imput or cable disconnected" c´est quand l´écran est déconnecté ou mal branché.), et si ton pc n´est plus sous garantie, ouvre le et vérifie les branchement internes.