CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC, consoles next-gen... halalala

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 août 2006 à 02:32:53

tu connais le SLI ou le QUAD-SLI, le sli permet de doubler la puissance d´une carte vidéo en ajoutant une meme carte identique relier entre elle. maintenant on peux acheter une carte graphique avec deux puces graphiques sur une seule carte...

maintenant tu a le quad SLI, 4 puces graphiques...

la 7950GX contient 2 puces graphiques

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
04 août 2006 à 02:36:40

au debut c´etait "rien que la carte graphique de la 360 existe depuis 2 ans sur PC... " et maintenant on passe au quad sli... ahem...

je ne dis pas que le xenos est une pure bombe, mais actuellement ya pas de gpu plus puissant.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 août 2006 à 12:14:15

"* nvolkos profil
Posté le 04 août 2006 à 01:26:44
rien que la carte graphique de la 360 existe depuis 2 ans sur PC..."

tu peux copier/coller tant que tu veux, une 6800 ne fait pas mieux que le r500 equipant la 360. C´est un fait...
Et s´il faut s´equiper de deux cartes a 600 euros la piece (avec tout les bugs que ca entraine et en priant que les drivers soient pas trop mal optimises pour TOUT les jeux, hum) pour esperer egaler une console a 400 euros, tu fais toi meme la demonstration de ce que l´on affirme depuis le debut. Des lors, tu te bats un peu dans le vide...

"et les processeur multi-core servent a faire tourner plusieurs applications en meme temps, autant dire inutile sur xbox360 sauf si il y en a qui arrive a regarder un dvd tout en jouant a un jeu^^"

comme -faboss-- l´a dit, je t´invite a lire nos explications sur le multithreading avant de lacher des aneries pareils

"nvolkos profil
Posté le 04 août 2006 à 01:33:31

la carte graphique sur la 360 ne gere pas les effets de directx 10, mais un directx 9 remanié..."

bah, personne n´a dit le contraire. Encore une fois, je vois pas pourquoi tu copies/colles comme un sauvage des donnees constructeur que tu ne comprends pas vraiment, y a pas besoin.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 août 2006 à 12:15:03

-faboss--
"(car on parle ici de memoire video)"

Un tout gros mea culpa et la honte sur moi pour avoir sorti une anerie pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 12:25:24

"......je ne dis pas que le xenos est une pure bombe, mais actuellement ya pas de gpu plus puissant......"

j´espère que tu ne parles que du jeu (et encore son manque de ram vidéo est un gros handicap, on peu avoir autant de processeur que l´on veux, si il y a un manque de ram cela bride le nombre de poly/texture/effet affichable en même temps), car coté gpu pro, le xenon fait pitié face à eux.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 août 2006 à 12:39:13

le jour ou l´on utilisera la xbox dans le monde professionnel, tu me fais signe stp?

Comparons ce qui est comparable nom de dieu
deja qu´une console et un pc de gamer, ca l´est difficilement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 12:43:54

quand on dis "...mais actuellement y a pas de gpu plus puissant......" c´est une généralité et donc oui la je demande si on parle de tout ce qui existe.

De plus la je cherche des infos sur le gpu des console ... les seul info d´on on ai besoin pour connaitre la véritable puissance en jeu son la bande passante mémoire, le nombre de triangles par seconde, et le nombre de texels par seconde.
LA cela mettrait tout le monde d´accord, ce sont les cartes ayant les plus haut score dans ses 3 domaines qui sont les meilleurs ingame.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
04 août 2006 à 12:58:07
Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 août 2006 à 13:03:06

perso je vois pas vraiment de différence entre ces deux photos :-p

et qu´est ce que ça peut faire de savoir qui a la plus grosse!? :rire2: l´important c´est le plaisir que procurent les jeux quelle que soit la plate-forme :oui:

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
04 août 2006 à 13:23:21

j´ai pas tout lue,

mais je r´appel que la ps3, ne serra plus une console de jeux, mais un PC3, lol

donc oublié la ps3 tout de suite, un pc c´es mille fois mieu.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
04 août 2006 à 22:03:24

la 7950GX2 pulvérise totalement le GPU de la XBOX 360 PLUS celui de la PS3 REUNIS lol.
Sans parler du futur G80 de Nvidia et le R600 d´ATI.
Ha ha la puissance des consoles. Je rigole bien... trop drole...

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 août 2006 à 22:06:10

Aremis a raison les nouvelles cartes graphiques qui sortent surpassent de loin les consoles pour

l´instant la Geforce 7950GX2 la carte 3D ultime mais ça va bouger comme d´habitude, quand

on parle de la PS3 comme un PC je rigole

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
04 août 2006 à 23:16:42

Si sont gpu est si puissant ba alor il est grave limité par autre chose...

lolmister
lolmister
Niveau 9
05 août 2006 à 00:35:45

Bande de bourge , vous parlez jamais du prix hein ?!

non sans deconner la 7950GX2 conte le prix d une xbox 360 + 1 jeux ! mdr

grace au mouton qui achete ce type de carte , elle reste a des tarifs antipersonnel ! lol

lolmister
lolmister
Niveau 9
05 août 2006 à 00:36:28

et bien sur les nouveaute pour le haut de gamme sera conpris entre 500 et 700 euro !

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
05 août 2006 à 06:26:15

On parlait de perfs pas de prix.
Et puis la PS3 ne va elle pas être à 600 Euro non ? plus une TV Full HD 2000 Euro lol
Sinon moi je me contente (pour quelques mois encore) de ma 7800GS qui vaut moins cher qu´une X0BX360 et fonctionne nickel (Oblivion, Fear...)
Et le prix des cartes c´est comme le prix des consoles il finit par baisser. C´est juste pas la peine d´acheter la dernière carte qui n´est de tout façon pas exploitée par les jeux.
Voilà c´était pas nécessaire de s´énerver.
Cool man.

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 août 2006 à 09:53:04

Bande de bourge :question: j´ai juste répondu la question au topic jamais je pourrais

m´acheter la 7950GX2 enfin pas pour l´instant maxi 200€ je peux mettre moi alors faut pas

juger les gens aussi vite :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment