CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ques que vou en pencai???

lost3
lost3
Niveau 6
02 août 2006 à 17:07:56

il es jalou c pour quil es grognion ses pasque il a un vieu pc et les otre il on des batte de pc

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 17:14:46

Pas particulierement pk? en quoi ma reaction est etonante?. Z´en avez pas mar tout les jour de voir la même chose des branleur qui comme par hazard se compose une bonne config de gameur pile poil sans aucun default bonne cg bon pross toujour dans du haut de gamme. In real life sa ne se passe pas comme sa. Ceux qui savent ferme leur gueule et vont s´achetez leur matos. Les mec qui savent pas demande au vendeur et se font avoir. Il ya bien sur d´autre choix possible.
Mais le mec qui arrive avec la config parfaite et se la joue noob alors qu´est ce que vous en pensez c bien oui pas ,je pourrait jouer? Faut arretez. Sans même parler de la fonction rechercher.

D´ou mon agacement et ma tendance à repondre de cette maniere sur ce genre de topic qui a mon avis n´est composé que la plupart du temps de gros mitho. Qui n´on d´autre solution que de se braker et de dire que j´ai un pc de merde. Super ok j´ai un 486 et alors ou est le pb.

Non je ne me suis pas levé du pied gauche mais oui sa fait 72h que je n´est pas alumé une clope mais je vais tres bien, j´ai toute ma tête.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 17:16:35

mdr mon vieu pc aussi imparfait qu´il soit me permet de profiter des dernier titre en date. A pas en 1900*1600 sa c sur pas avec tout les details antialiaz HDR mouss mickey. Et c´est tout ce que je lui demande. Pas besoin de tes appréciation perdu que tu est.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 août 2006 à 17:17:01

Aristidrolik, ca fait trois ans que je viens ici, ca fait trois ans que c´est comme ca. Et insulter n´arrangera rien... bienvenu sur les forums de jv.com ou la moyenne d´age doit etre certainement la plus jeune de tout les forums du net ;- )

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 août 2006 à 17:19:21

sinon lost3, jen pence o ci kile tro cher ouft

nikwan
nikwan
Niveau 10
02 août 2006 à 17:20:40

Du si bon materiel dans un si mauvais boitier :honte:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 17:22:35

Qui insulte qui?

J´ecrit peu etre super mal mais je sais ce que je dit.

Mithomane n´est pas une insulte connard en est une? ce messag mis a part ou ma tu vu insultez quelqu´un sur ce même topic?

Quand aije perdu mon sang froid?

Et je ne voit pas le rapport avec l´ancienneté. J´ai changez de pseudo je t´en sort un quand tu veut un pseudo avec 3 ans sa fait plus de 5 pige que je vien ici par intermitance. Plus depuis 2 3 ans.

Bref voila.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 17:26:03

Mais la je n´est plus le temps d´épilogé j´ai le devoir qui m´appelle comme je dirais. Et sur ce je vais m´éclipsé.

Et dsl d´etre relou les mec mais c comme sa je suis relou j´avoue mais j´essaye toujour d´etre partial. Et je repond a ce genre de tiopic car il arrive que des mec est besoin d´aide pour de vrai et j´aime bien apporté mon aide quand je peu le faire.

Mais toujour avec mon orthographe en carton cela va de soit.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 août 2006 à 17:27:24

"# Aristidrolik profil

1. Ouais big dams je pette un cable que des trou du cul mithomane"

ou parle a mon cul ma tete est malade ne me semble pas tres poli... question d´education certainement.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 17:28:57

Politesse pour politesse. Rien n´est gratuit.

Bref faut que j´y aille salut c po grave.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 17:30:10

Et la tu m´insulte je ne me permet pas de parler de ta maman. Donc tes propo sur l´education eventuel de qui que ce soit tu te les gardes merci d´avance.

-stray-
-stray-
Niveau 8
02 août 2006 à 17:35:07

Jsuis aussi dacore avec Aristidrolik y en a mar de voir presque tous les jours des mec qui montre leur configue en disant alors elle bien non? pourquoi ne pas faire un topic sur ça plutot car sa devient très chiant les topic de ce genre.

feeback
feeback
Niveau 10
02 août 2006 à 17:35:13

lost regarde sur matériel.net il font des bétes de course regarde celui si ta largent sino yen à moins chers

http://www.materiel.net/details.php3?promocode=233&ref=ELITE-2

feeback
feeback
Niveau 10
02 août 2006 à 17:37:47

ya celui la moins cher

http://www.materiel.net/details_ADVANCED-2.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web