Pas particulierement pk? en quoi ma reaction est etonante?. Z´en avez pas mar tout les jour de voir la même chose des branleur qui comme par hazard se compose une bonne config de gameur pile poil sans aucun default bonne cg bon pross toujour dans du haut de gamme. In real life sa ne se passe pas comme sa. Ceux qui savent ferme leur gueule et vont s´achetez leur matos. Les mec qui savent pas demande au vendeur et se font avoir. Il ya bien sur d´autre choix possible.
Mais le mec qui arrive avec la config parfaite et se la joue noob alors qu´est ce que vous en pensez c bien oui pas ,je pourrait jouer? Faut arretez. Sans même parler de la fonction rechercher.
D´ou mon agacement et ma tendance à repondre de cette maniere sur ce genre de topic qui a mon avis n´est composé que la plupart du temps de gros mitho. Qui n´on d´autre solution que de se braker et de dire que j´ai un pc de merde. Super ok j´ai un 486 et alors ou est le pb.
Non je ne me suis pas levé du pied gauche mais oui sa fait 72h que je n´est pas alumé une clope mais je vais tres bien, j´ai toute ma tête.