Bonjour a tous !! !
Alors voilà j´ai une questtion...
Est-il risquer qd´installer ce drvier??Et sont-ils bon?? (j´ai une 6800gs)
Aucun risque, je les ai installer, sont nikel, à PREY, j´ai plus monter d´une resolution et c est encore bien fluide, je te les conseils...
oui moi aussi je les ai unstaller et auccun risques