Salut, j´aimerais faire un serveur sur mon pc (gratuitement sans louer).Quelles sont les démarches à suivres pour créer un serveur qui puissent fonctionner en ligne. On a trouvé un forum qui expliquer a peu près mais une fois mon serveur créer , il n´est pa