E, convertissant du rbs en mp3 avec la simple methode de renommer le fichier rbs en mp3 trouvais-je un inconvénient auquel, éventuellement, vous pourriez me venir en aide
En fait j´ai certaines chansons en format mp3 qui etaient à la base du rbs, je peux les ecouter tranquillement mais le probleme c´est que j´arrive pas à les graver sur un CD pour pouvoir les ecouter... :/ je ne sais pourquoi mais il reconnait pas les fichiers...
Et quand je veux les convertir de mp3 à wma il reconnait pas non plus les fichiers : il ne les vois meme pas 
Comment faire svp?
merci