* Posté le 02 août 2006 à 13:20:15 avertir modérateur
* Besoin de l´aide des bogosses en informatique de ce forum
Unité Centrale Packard Bell
Processeur AMD Sempron 3200
Mémoire Vive 1024 Mo
Disque Dur 160 Go SATA
Carte ATI Radeon Xpress 200
Carte Vidéo 64Mo partagés
Graveur DVD
399€
Ca vaut le coup ou pas 
Sachant que le PC je l´utilise principalement pour Internet et les jeux genre PES ou FM.
C´est la CG en mousse qui me fait un peu flipper.
PS : me dites pas "va sur le forum PC", jles connais pas et ils me mettraient 8 jours à repondre 