En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
explorer.exe probleme
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 12:45:03
salut j´ai un blem avec explorer.exe quand je parcoure monn disque dur au bout d´un moment il se met a travailler a 100 % que faire merci de me repondre
GuiGuiman1535
Niveau 10
02 août 2006 à 12:48:20
prendre son PC et le balancer par la fenetre
si il y a un problème que tu n´arrive pas a resoudre formate ...
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 12:51:23
comment faut faire pour le formate
SWATnotension
Niveau 7
03 août 2006 à 02:39:30
tu mets le cd d´installation de Windows XP , ensuite tu rallumes ton PC et le bios (ce qui apparait au début de l´allumage de ton PC) va détecté ton CD ... ensuite tu te débrouille comme un grand