Bonjour, j´ai rechercher un peu mais je trouve pas exactement ce que je cherche. Mon ventilateur tourne toujours à fond. Malgrès un température ambiante pas caniculaire il tourne à fond du demarage à l´extinction du PC. Je comprend pas. Donc je voudrez mettre un 2e ventilateur si c´est possible. Que me consillez vous? Comment le brancher? merci