CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer des pieces de mon ordi

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 août 2006 à 11:52:41

tout depend du matos que tu prend

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 août 2006 à 11:53:40

tu peut tres ariver a avoir tout ca pour 250 euros mais ca sera de la mrd

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 11:53:52

ben l´ordi ke j´ai la je l´ai fait monter ya 2 ans pour noel et j´avais payer le tou 1200 € et si je prend des pieces c´est pour l´ameliorer dc il coutera tres cher

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 11:54:18

ben un process c´est pas donner deja

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 11:54:30

mais c´est pas bien en agp ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 août 2006 à 11:55:02

leadtek va sortir une 7800gt agp8x vers sept-oct
eh ouais les mecs moi j´avais pas oubliais qu´il etait encore en agp...

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 août 2006 à 11:55:47

les perfs agp/pci donne un leger avantage au pci-x mais de pas grand chose

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 11:55:48

ert c koi la difference entre agp et pci-e ?? ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 11:56:28

ok :lol: merci et en agp sa devient un peu vieux c´est sa non ? et sur agp il font plus de bonne cg en fait c´est sa ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 août 2006 à 11:57:30

voila un test
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=zh-CN%7Cen&u=http://hkepc.com/hwdb/gf7600gsagp-2.htm&prev=/language_tools

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 11:58:42

et sa represnete koi les note ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 août 2006 à 12:02:44

oublion la 7900 gt et penche toi vers la 6600 gt
ensuite prend une carte mere a environ 80 euros et le reste pour ton proco

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 août 2006 à 12:03:34

la note le plus elevée est la meilleure comme on peux le voir la difference pci-e et agp n´est pas enorme sur la future 7600 gs ou la 7800 gs de leadtek/evga
http://www.pcinpact.com/actu/news/26412-EVGA-et-Leadtek-sortent-leur-7800GS-en-versi.htm

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 12:04:14

mais pkoi faudrait il ke je change mon process je compren pas la

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2006 à 12:09:07

tu peux avoir une config comme çà en pci-e qui est pas mal pour pas trop chère!

http://img92.imageshack.uck.us/img92/6106/configvr6.jpg

sur ce site,tu peux payer en trois fois sans frais!

si tu passes en pci-e,le socket qui supporte le processeur est différent de l´agp,donc tu es obligé de changer de proco,mais là,si tu changes juste la carte,ne pense pas au proco!

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 12:10:57

ben en fait si mon proco de amd 3200 + tien la route j´ai pas besoin de le changer mais je c pas si c´est encore bien aujourd´hui

heewoks
heewoks
Niveau 10
02 août 2006 à 12:12:58

un 3200+ fait encore bien l´affaire, les jeux ont plus besoin d´une bonne carte graphique et de la ram... mais 1 go ça va

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 août 2006 à 12:13:41

ben a la rigueur je peux mettre 1.5 GO sa coute pas tres cher desd barette de memoire

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2006 à 12:19:07

si tu restes en AGP,tu as les deux liens que je t´ai mis au début! la 7800gs ou la 7600gs en agp sont efficaces! moi perso,j´ai la 6600gt en agp de chez PNY et çà marche trés bien!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment