tu peux avoir une config comme çà en pci-e qui est pas mal pour pas trop chère!
http://img92.imageshack.uck.us/img92/6106/configvr6.jpg
sur ce site,tu peux payer en trois fois sans frais!
si tu passes en pci-e,le socket qui supporte le processeur est différent de l´agp,donc tu es obligé de changer de proco,mais là,si tu changes juste la carte,ne pense pas au proco!