Bonsoir à tous,
Je possède une 6800 GT 256Mo, et je recherche un logiciel qui me permettrait d´augmenter les fréquences de ma carte graphique!
J´ai déjà essayé avec riva tuner, mais il me dit que le logiciel est trop vieux par rapport au driver de ma carte (qui date du 1er Juin 2006)
Si vous aviez 2-3 logiciels à me conseiller!
Merci d´avance!