Moi j´ai neuf télécom, et j´en suis satifsfait. J´ai correctement branché ma carte wifi dans le modem, mon cable ethernet, et mon cable téléphone, et je pense que c´ect ca la différence entre toi et moi....
C´est peut-être bête mais verrifie que tu as bien branché en regardant le modèle dans le manuel. J´ai déja testé leur SerTech, et j´en suis super satasfait.
A l´époque il y a 2 ans, je configurai ma première conneciton web; c´est pourquoi je les ai appelés, je ne savai pas comment faire...
Ils m´ont indiqué que les 1 a 3 premières semains j´aurai le bas débit (56k) et la facon de créer une nouvelle connection dans windows. Ca a marché. Depuis je configure des réseaux domestiques, mais il suffisait de leur éxprimer correctement ton problème.