En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EXPLORER.exe aidez moi
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:16:23
mais en faite il faut que je reste 20 seconde sur le dossier et que j´ouvre des fichier est que je les ferme dans le dossier pour que cela commence
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:17:23
c´est des que tu rentre dans le disque dur et que tu navigue sa te met ce message?prend le logiciel everest et regarde tes température et tension http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:17:59
au fait ta pris hdtune
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:20:03
oui j´ai deja everest ma temparature de la carte mere est de 45 ° et de mon prosseseur entre 30 et 40 oui j´ai pris hdtune est je suis entrain de faire des analise
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:21:50
pour hdtune il faut que je fasse quoi
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:23:22
et que je clique sur quoi pour faire le teste
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:26:40
des que tu le lance il te dit l´état de ton disque si il est en bonne santé , puis ta un autre truc ou il te dit l´état smart de ton disque dur regarde si ta pas une défaillance dans le smart.puis tu analyse la surface du disque
RMF_STARWARS
Niveau 6
01 août 2006 à 23:30:33
maj= Mise à jour
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:50:54
merci est que je dois reinstaller quelque chose
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:55:14
si je ne trouve pas de virus ou de fichier endomager quest que je devrai faire
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:56:07
non tu dois rien rien réinstaller a pars si tu change d´antivirus.dis nous plutot l´état de ton disque dur.ta fais un scan en ligne avec secuser
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:57:41
je vais le faire ca prend combien de temps j´ai a peu pres 90 giga
hack83
Niveau 6
02 août 2006 à 00:01:50
attend de faire une analyse.comment est l´état smart de ton disque dur.et est ce qu´il te dit si il est en bonne santé ou pas?
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 00:04:56
c´est quoi smart ?? ?
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 00:29:04
alors
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 12:04:29
ouj´ai fais les analise tout va bien enfin c´est ce qu´il dit