CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXPLORER.exe aidez moi

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:16:23

mais en faite
il faut que je reste 20 seconde sur le dossier et que j´ouvre des fichier est que je les ferme dans le dossier pour que cela commence

hack83
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:17:23

c´est des que tu rentre dans le disque dur et que tu navigue sa te met ce message?prend le logiciel everest et regarde tes température et tension
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

hack83
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:17:59

au fait ta pris hdtune

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:20:03

oui j´ai deja everest
ma temparature de la carte mere est de 45 °
et de mon prosseseur entre 30 et 40
oui j´ai pris hdtune est je suis entrain de faire des analise

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:21:50

pour hdtune il faut que je fasse quoi

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:23:22

et que je clique sur quoi pour faire le teste

hack83
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:26:40

des que tu le lance il te dit l´état de ton disque si il est en bonne santé , puis ta un autre truc ou il te dit l´état smart de ton disque dur regarde
si ta pas une défaillance dans le smart.puis tu analyse la surface du disque

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
01 août 2006 à 23:30:33

maj= Mise à jour :gni:

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:50:54

merci
est que je dois reinstaller quelque chose

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:55:14

si je ne trouve pas de virus ou de fichier endomager
quest que je devrai faire

hack83
hack83
Niveau 6
01 août 2006 à 23:56:07

non tu dois rien rien réinstaller a pars si tu change d´antivirus.dis nous plutot l´état de ton disque dur.ta fais un scan en ligne avec secuser

nds84
nds84
Niveau 7
01 août 2006 à 23:57:41

je vais le faire
ca prend combien de temps j´ai a peu pres 90 giga

hack83
hack83
Niveau 6
02 août 2006 à 00:01:50

attend de faire une analyse.comment est l´état smart de ton disque dur.et est ce qu´il te dit si il est en bonne santé ou pas?

nds84
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 00:04:56

c´est quoi smart ?? ?

nds84
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 00:29:04

alors

nds84
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 12:04:29

ouj´ai fais les analise tout va bien enfin c´est ce qu´il dit

nds84
nds84
Niveau 7
02 août 2006 à 12:13:13

il faut que je fasse quoi maintenant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment