Bonsoir, voilà, j´ai un problème vidéo et c´est pas évident de trouver une solution par recherche car c´est un problème spécial...
Voilà, lorsque je veux lire des fichiers vidéos divx (avi, mpeg), pour certains, aucun problème, tout est nickel, ça passe, tout est ok, mais par contre, pour d´autres fichiers, lorsque je les ouvrent, le player se ferme directement, si dans le fichier, je met l´affichage des icônes en miniatures (ce qui laisse apparaître la 1ere image du fichier...) le pc plante dans le sens ou le dossier se ferme et toutes les fenêtres ouvertes aussi...
Cela doit être dû à un problème de codecs, est-ce que qqun a déjà eu ce genre de problème, que puis-je faire pour régler ça, y-a t´il des codecs spéciaux à installer? si oui, lesquels et où pourrais-je les trouvés...?
Merci pour votre aide d´avance.