Salut a tous, voila ma connexion internet va nikel mais aujourd´hui j´ai reinstaller ma live box et quand je vais sur msn dans option>connexion sa me dit que je ne suis PAS connecter a .net messenger service (donc jpeux pas me connecter sur msn) alor je voulais savoir si quelqun savais comment je pourais essayer de me reconnecter pour pouvoir me connecter sur msn ^^!
merci a ceux qui m´aiderons ^-^