Slt tous le monde
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´aimerais savoir comment l´on peut savoir si on est en mode"routeur" ou non.
Pour information,j´ai Free 20 mégas,j´ai la freebox noir(la normale quoi!),une carte wifi PCIMA(un nom de ce genre) de chez free,et 2 PC portable sont relié en Wi-Fi.
Donc je vous serais reconnaisant de me répondre.
